Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

candidature

3 participants

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message par titou064 Mer 26 Aoû - 14:48

bonjour,

je me présente je sui le joueur titou064, je vous contacte car je serai interesser par votre alliance. Pour plusieur raison :

-vous etes bien classer
-vous aimez fair la guerre é c quand meme le bute du jeu
-vous prénez tt membre ( pas de point limite)
-vous ne signier pas de traiter de paix ...
-les membre que vous choisisé pour l'alliance doivent etre de bonne humeur é fair play se qui é important

J'ai une partie dans le jeu sur le monde espilon donc je connais bien le jeu, la cette partir sa fai pas longtps que je me sui mis dessus c pr cela que j'ai peu de point

titou064


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Sdric Mer 26 Aoû - 14:59

Bien tu sembles effectivement bien adhérer aux valeurs de l'alliance.

Nous souhaitons également une participation minimale sur le forum de l'alliance histoire d'être au courant de ce qui se passe.

Un peu de solidarité par l'intervention de ton armée ou le don de ressource pour des membres en difficulté. Cependant si tu es régulièrement pille a juste titre (trop de ressource, pas assez de défense) ne compte pas sur nous pour te défendre.

Nous aimerions que tout les membres de l'alliance ne soit pas trop éloigné les uns des autres, donc tu ne sera pas totalement libre de tes nouvelles implantation.

Enfin un tout petit effort d'orthographe et de grammaire é => est ou et

Est ce que cela te convient ?
J'attends l'avis des autres membres avant de te donner une réponse.
Sdric
Sdric


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par titou064 Mer 26 Aoû - 22:25

pr la participation o forum pas de sousi je vé essaye d'y etre le plu souvent possible. Apré quand g tro de ressouce j'essaye de le vendre ou de construi un max.

Pour l'armé faut que je me face une ville dans le soufre car j'arrive pas a en trouver lol mé sa va venir.

J'ai pas compris pr l'implantation de mes nouvelle ville. Aprés si il faut que je me rapproche de vous je le ferai.

Un truc ces pour les fautes d'orthographe je vais essayer de m'amelioré mais je sui super nul en francais desoler

tout me convien j'attend votre reponse

titou064


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Nibelheim Mer 26 Aoû - 22:51

cedric a écrit:pour la participation au forum pas de soucis je vais essayé d'y etre le plus souvent possible. Après quand j'ai trop de ressource j'essaye de le vendre ou de construire un max.

Mauvais en orthographe s'est une fausse excuse car je suis dyslexique et disorthographique et j'arrive encore a corriger toutes ces fautes Razz
Relie toi et met le plugin de correction d'orthographe pour Firefox et sa évitera déjà les 3/4 des fautes Twisted Evil
Nibelheim
Nibelheim


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par titou064 Jeu 27 Aoû - 14:19

oui il y a des fautes que je peu éviter je pense, ces l'habitude d'écrire en mode sms. Je vais essayer de faire un effort

titou064


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Sdric Ven 28 Aoû - 0:05

Bienvenu

Tu va vivre une période de test d un mois pour voir si tu t'intègre bien.
Dans un mois on te donnera les droits des membres a part entière, si tout se passe bien.
Sdric
Sdric


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par titou064 Ven 28 Aoû - 0:33

d'accord, si vous avez des règles que je dois respecter faite le moi savoir.
Après pour la participation au forum, je voudrais savoir se qu'il faut faire dessus

titou064


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum