Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature

2 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par POMMULUS Jeu 3 Sep - 12:01

Bonjour a tous

Depuis environs 3 mois sur le site je suis actuellement dans une alliance qui ne me convient absolument pas.
C'est la raison pour la quelle je viens poser ma candidature vers vous..
J'ai lu et examiné et ce que vous faites m'interresse.
Papy de 66 Ans d'hier 02/09 je suis un joeur "invértébré" Sur Travian depuis 3 ans j'ai fait déjà 4 serveurs et j'y suis encore avec de très bon copains...
Actif en diable depuis mon inscription j'ai 75000 points au compteur 1 palais N20 3 autres villes 18 et 17
Vers la 100° place niveau attaques Peu de points deff car on préfére eviter mon armée que je monte au fur et a mesure.
Mon but est simple
1° trouver une ally sympa avec des joeurs actifs n'ayant pas froid aux yeux et qui se soutiennent mutuellemnt
2° Progresser régulièrement mais relativement vite (Je pille environs 50000 par jour)
3° Apporter mes connaissances et mon savoir ainsi que ma fidélité
4° Participer dans la mesure de mes moyens aux actions engagées
5° Faire régulièrement un tour sur le fofo

Je suis en général branché de 05h00 du mat a 21h00 le soir sauf grosse bagarres (de 21h00 a 05h00 je consacre cette fourchette horaire a mon épouse et au sommeil lol)

J'ai du caractére mais je suis hyper sympa avec ceux qui ne me marchent pas sur les pieds (Les autres)

Un coup de gueule n'est pas impossible mais je n'ai pas de rancune.

Voila en bref ce que je puis vous dire a vous de juger.

Bon jeu et bonne journée a tous.

POMMULUS
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Grhum Jeu 3 Sep - 14:00

Bien le bonjour sur notre forum,

Merci pour cette candidature très claire et très explicite. Je te laisse faire un tour dans nos jardins. Notre taverne est aussi ouverte si tu veux aller boire un coup et faire connaissance avec les membres de l'alliance.

On te posera peut-être des questions donc si tu peux passer sur le forum ca serai mieux ??

Quoi qu'il arrive tu auras des nouvelles de ta candidature dans le courant du Week-end ??

En attendant bon jeux à toi et bonne journée
Grhum
Grhum
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Grhum Mer 9 Sep - 8:12

Bonjour,

Je suis désolé du retard que nous avons pris pour prendre notre décision, toutefois j'ai une bonne nouvelle à te dire. En effet tu es accepté dans l'alliance pour une période d'essai. Au bout d'un mois si tout se passe bien tu rentreras définitivement dans l'alliance.

Je te laisse découvrir le forum, si tu as la moindre questions n'hésite pas à me contacter Wink

Bienvenue parmi nous!!
Grhum
Grhum
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par kikafarce Mer 23 Sep - 2:40

Bonjour à toi,

Je te découvre et j'en suis enchanté, ça c'est de la présentation que j'aime bien.

Bienvenue parmi nous Very Happy
kikafarce
kikafarce


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum