Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Rapprochement Gayia

2 participants

Aller en bas

Rapprochement Gayia Empty Rapprochement Gayia

Message par Grhum Mar 28 Avr - 21:43

theprincelink veut signer un accord de paix et envoie le message suivant: pour etre direct je vous propose une fusion avec notre alliance ou se traité de paix que vous pourrer accepter

réfléchisser bien

cordialement theprincelink emissaire et diplomate de gayia



Bonjour cher seigneur,

J'ai bien recu votre proposition de traité de paix ou de fusion. C'est gentil d'avoir penser a nous, ca fait toujours plaisir. Toutefois j'ai une question à vous demandez, tout simplement pourquoi nous, Qu'est ce qui nous rend si intéressant ??

Pour que tout le monde puisse discuter autour d'un verre je te propose de venir prendre un verre dans notre taverne et parler plus sérieusement dans notre ambassade.

Cordialement Grhum diplomate Corpien
Grhum
Grhum
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Rapprochement Gayia Empty Re: Rapprochement Gayia

Message par voltariu Mer 29 Avr - 16:05

j'ai proposé cette accord car nous somme pacifiste et vous des raideur et pour avoir une bonne alliace il faut de tout donc des raideur comme vous et des commerciale comme nous je pense pouvoir créé un rang pour qui s'appelera groupe d'intervention (vous porrez me donner votre avis si cela ne vous plait pas)qui vous sera profitable le générale mon ami voltarius vous epaulera en cas de pétain

cordialment theprincelink de la part de l'alliance de gayia

voltariu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rapprochement Gayia Empty Re: Rapprochement Gayia

Message par Sdric Mer 29 Avr - 17:35

Bonjour Seigneur,

Tout d'abord, si fusion il y a,
1) cela implique une fusion des forum

2) nous tenons a conserver notre politique dans les grandes lignes :

La politique externe de l'alliance est très simple, avoir un minimum de pacte afin de laisser chaque membre libre de ces raids. Toutefois rien m'empêche à un membre de se rapprocher d'autre joueur, mais cela n'engage pas l'alliance.

La politique interne est basé sur une démocratie.

Les pillages qu'ils soient dans un sens ou dans un autre seront applaudit s'ils sont rentable. Pas plus de perte que de ressources rapportés. Toutefois si un de nos membres subit un pillage sans aucune rentabilité nous le prendrons alors comme une agression.
Tout d'abord un diplomate se déplacera dans l'alliance adverse pour comprendre ce geste. Si ce dernier n'est pas expliquer nous demanderons rembourserons ou nous irons le chercher.

Donc les raideurs de l'alliance ne viendront pas défendre un "commercial" si ce dernier se fait raider rentable. En revanche les raideurs peuvent servir de groupe de pression pour par exemple les mauvais payeurs de l'ile.

3) nous souhaitons conserver notre TAG avec lequel nous avons déjà signer deux HOF.

4) Le seul intérêt pour nous de fusionner avec des "commerçants" c'est si ceux ci sont réellement des commerçants et achètent régulièrement des ressources.

Enfin, nous aimerions en savoir un peu plus sur vous, nombre de membre, expérience de jeu, temps de connexions, ou sont situe vos membres...

Cordialement
Sdric, membre de la corporation
Sdric
Sdric


Revenir en haut Aller en bas

Rapprochement Gayia Empty Re: Rapprochement Gayia

Message par theprinc Mer 29 Avr - 18:53

pour commencer je suis d'accord avec vous pour la politique interne, pour le troisième paragraphe de votre code je pense que se sera plus efficace, et pour la politique externe je suis d'accord mais nous avons des allié commrciau et de bonne entente et aussi des allié très puissant(5eme au clasement des alliances)

nous mencionnera que nous avons fais une fusion avec vous

des traités commerciaux seront signée avec vous

ausi on est 23 dont 10 sont en dessous de 20000 points notre cheffe a de l'expérience depuis le serveur alpha et d'autre on commencé depuis plusieurs année et on un très bon aperçu du jeu et 5 menbre sont assez proche Grhum

theprinc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rapprochement Gayia Empty Re: Rapprochement Gayia

Message par Sdric Sam 2 Mai - 17:20

Et si nous formions deux alliances jumelles IG, mais considerées comme une meme alliance : Meme forum, pacte totale IG

Parce que finalement avec déja deux HOF signé Corp, nous sommes attache a notre TAG. A moins que vous arriviez a nous convaincre des avantages a se ranger sous le votre...
La notorite de la Corp dans le secteur est deja bien etablie, et nous aimerions la conserver.

Politique interne :
Les pilleurs avec la Corp. les farmers avec Gaiya

La Corp. representera l'elite guerriere de l'alliance et necessitera la preuve de son habilite a piller.
Gayia promulgera les bons gestionnaires, et les marchands les plus habiles et necessitera la preuve de son habilite a la gestion.

Toute candidature et renvoi fera l`objet d`un vote des membres des alliances Gayia et Corp

Pour la Corp, les postes de diplomate et ministre de l'interieur seront determinés par une election interne a la corp.
Les postes de chef de fil et general, seront partager par une equipe des plus habiles guerriers. Le chef de fil passera le flambeau a sa deconnexion a une des membre de l'equipe qui est encore connecte. De facon a ce que le general en charge sont connecte le plus souvent possible. Les criteres pour rejoindre l'equipe "general" seront etabli par un vote interne a la corp.

Pour Gayia, a vous de nous dire comment vous souhaitez fonctionner, mais le maximum de democratie serait pour le mieux.

Politique etrangere :
Tout pacte exterieur serait adopté automatiquement par les deux alliances.

Combien de pactes conserveriez -vous si nous nous rapprochons ?
- Alliance "LES INDUS" (IDS)
- Alliance "Legion D Ikusa" (L-D-I)
- l'"Allianz Travellers" (-AT-)
- Alliance "Łegion Σţrusque" (-ŁΣ-)
- Alliance "Justice Sword F" (JSF)
Tout ses traites sont-ils utiles ?

Parce qu'une chose soit claire, nous ne fusionerons pas avec une alliance pacifique qui cherche continuellement des traites de paix avec ses voisins.







Voila quelques propositions pour avancer, parce que dans l'etat actuel des choses, trop de choses sont encore floues sur le fonctionement futur apres fusion pour que nous puissions donner notre accord.

Cordialement
Sdric. membre de la corporation

PS : Un simple traite de paix ne nous interresse pas...
PPS : Merci de repondre via le forum plutot que IG, de facon a ce que tout les membres de notre et votre alliance puissent suivre les debats.
Sdric
Sdric


Revenir en haut Aller en bas

Rapprochement Gayia Empty Re: Rapprochement Gayia

Message par Sdric Sam 2 Mai - 18:35

Un dernier detail, quel ages a votre forum, est il vraiment actif ?

Parce qu'en comparant les statistiques :

Notre Forum :
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 6
Nos membres ont posté un total de 735 messages
Nous avons 8 membres enregistrés

Votre Forum :
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 4
Nos membres ont posté un total de 305 messages
Nous avons 26 membres enregistrés
Sdric
Sdric


Revenir en haut Aller en bas

Rapprochement Gayia Empty Re: Rapprochement Gayia

Message par Sdric Sam 9 Mai - 17:47

Après une semaine sans nouvelle, je cloture le sujet

Nos amis de Gaiya doivent avoir abandonnée l'idee
Sdric
Sdric


Revenir en haut Aller en bas

Rapprochement Gayia Empty Re: Rapprochement Gayia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum