Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Sdric,Grhum,Nibelheim,Khalad [Corp] vs Saku [AKA]

2 participants

Aller en bas

Sdric,Grhum,Nibelheim,Khalad [Corp] vs Saku [AKA] Empty Sdric,Grhum,Nibelheim,Khalad [Corp] vs Saku [AKA]

Message par Sdric Ven 8 Mai - 6:00

Le palais du Seigneur Sdric par une agréable après midi de printemps. Le Seigneur Sdric maître incontesté de son empire florissant sirote un verre de vin soufré en prenant le soleil.
Un messager vient à a rencontre.


_ Seigneur, navré de vous déranger mais nous venons d’être informé qu’une vaste flotte transportant moult guerriers fait voile vers Port Marmaros. Ils semblent nourrir quelques intentions belliqueuses.
_ Quelle nouvelle merveilleuse ! Cela doit bien faire deux bonnes heures que je n’ai pas livré bataille. Envoie un message aux seigneurs Grhum, Nibelheim et Khalad, pour les inviter aux réjouissances et s’ils veulent amener quelques troupes avec eux ce sera avec plaisir. Va ensuite prévenir le général de mes armées pour qu’il réunisse les troupes et les tiennent prêtes à appareiller, je le rejoindrais au port une fois que j’aurais enfilé ma tenue de combat.
_ Il en sera fait selon vos désirs Seigneur.


La salle du trone du palais du Seigneur Khalad.

_ Empereur Suprême, un pigeon voyageur du seigneur Sdric vient d’apporter un message pour vous.
Khalad prend le message des mains du serviteur et le lis avant d’annoncer à l’assemblé devant lui.
_ Mes fières sujets. Sdric Seigneur des monts obscurs sollicite notre aide pour repousser une armée loin d’une de ses cités. L’aiderons nous ?
La foule lui répond d’une seule voix.
_ Oui !!!

Sur le vaisseau de guerre impérial du Seigneur Nibelheim.

_ Seigneur, une frégate du Seigneur Sdric nous a livré un message où il vous propose de participer à la défense d’une des villes de son domaine.
_ Fort bien ! Mettez le cap sur la ville en question, et si en chemin nous trouvons une ville à piller je suis sur qu’il ne nous tiendra pas rigueur du retard.

Face aux murs d’une cité assiégée.

_ Maître Grhum une estafette de l’ambassade du Seigneur Sdric nous a fait parvenir un message où il vous demande instamment de rejoindre Port Marmaros avec vos troupes. Il a également ajouté que vous deviez amener quelques bouteilles de vin soufré pour célébrer la victoire.
_ Bien, alors faites battre le rappel des troupes. On reviendra piller cette ville plus tard. Moi je vais m’occuper du plus important, choisir les meilleurs bouteilles des coteaux d’Angeles.

Combat terrestre devant Port Marmaros :

Attaquant : Saku (Zeus)
Attaque : 5`968 ; défense : 3`650 ; endurance : 288
* 104 Épéistes
* 200 Phalanges
* 686 Tireurs
* 1 Médecin
* 20 Cuisiniers
* 3 Catapultes
* 63 Bombardiers

Défenseurs : Sdric (Port Marmaros), khalad (Fengalie), Nibelheim (Utopia), Grhum (Port angeles)
Attaque : 26`927 ; défense : 64`191 ; endurance : 6`608 ; mur : +80%
* 606 Épéistes
* 857 Phalanges
* 223 Tireurs
* 16 Médecins
* 59 Cuisiniers
* 250 Lance-pierres
* 37 Béliers
* 110 Archers

Après l'affrontement ...

Attaquant : Saku (Zeus)
* 2 Épéistes (-102 morts)
* 45 Phalanges (-155 morts)
* 70 Tireurs (-616 morts)
* 5 Cuisiniers (-15 morts)
* 2 Bombardiers (-61 morts)

Défenseurs : Sdric (Port Marmaros), khalad (Fengalie), Nibelheim (Utopia), Grhum (Port angeles)
* 295 Épéistes (-311 morts)
* 541 Phalanges (-326 morts)
* 152 Tireurs (-71morts )
* 12 Médecins (-4 morts )
* 48 Cuisiniers (-11morts )
* 39 Lance-pierres (-211morts )
* 23 Béliers (-15 morts)
* 87 Archers (-23 morts)

Vainqueurs : les défenseurs Sdric (Port Marmaros), khalad (Fengalie), Nibelheim (Utopia), Grhum (Port angeles).
Les attaquants ont perdu 338`892 points.
Les défenseurs ont perdu 96`280 points.


Et voila le deuxième grand combat de la Corporation, mais cette fois ci en défendant nos positions.
La Corporation recrute, peu importe votre nombre de point.
http://corp-ikariam.monempire.net
Sdric
Sdric


Revenir en haut Aller en bas

Sdric,Grhum,Nibelheim,Khalad [Corp] vs Saku [AKA] Empty Re: Sdric,Grhum,Nibelheim,Khalad [Corp] vs Saku [AKA]

Message par loug Mar 9 Mar - 1:14

ça j'aime bien, c'est très exaltant que de défendre ses positions. Encore plus lorsqu'il y a plusieurs flottes.
loug
loug


Revenir en haut Aller en bas

Sdric,Grhum,Nibelheim,Khalad [Corp] vs Saku [AKA] Empty Re: Sdric,Grhum,Nibelheim,Khalad [Corp] vs Saku [AKA]

Message par Sdric Mar 9 Mar - 1:18

Ouh la, le déterrement de sujet
Tu flattes les corp en leur faisant parler de leurs exploits de jadis.

Je renomme le forum Nos plus beaux combats -> HOF, pour faire de la place a Shakespeare et hop les Pégases volent jusqu'au dit forum, un chevauchée plus loin pour faire un ''Hello'' ?
Sdric
Sdric


Revenir en haut Aller en bas

Sdric,Grhum,Nibelheim,Khalad [Corp] vs Saku [AKA] Empty Re: Sdric,Grhum,Nibelheim,Khalad [Corp] vs Saku [AKA]

Message par loug Mar 9 Mar - 1:20

par Sdric le Ven 8 Mai - 3:00 --> oui mais ça c'est pas vieux?
loug
loug


Revenir en haut Aller en bas

Sdric,Grhum,Nibelheim,Khalad [Corp] vs Saku [AKA] Empty Re: Sdric,Grhum,Nibelheim,Khalad [Corp] vs Saku [AKA]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum